Covid-19, France, 15 avril 2020, à quoi joue le professeur Montagnier ?

Théorie du complot, fake news, manipulation politique, le prix Nobel de médecine le professeur Luc Montagnier met en jeu sa réputation.

La Chine dans le collimateur

Lorsque sur les plateaux de télévisions, d’aucuns, ont vu un exemple dans la conduite de la crise sanitaire du Covid-19, en particulier à Wuhan en Chine, ils ont déclenché une réponse dans une bonne partie du monde occidental comme à Washington, Londres, Paris et autres.

Non seulement, chacun se doute que les informations données par les chinois ne sont pas crédibles mais il convient pour certains dirigeants de se dédouaner de leur comportement souvent incohérent face à cette pandémie.

L’interrogation à haute voix et par écrit, du professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine en 2008 pour la “découverte” du VIH, portant sur un virus manipulé, sorti accidentellement d’un laboratoire chinois à la recherche d’un vaccin contre le SIDA parait incroyable.

Théorie du complot, fake news, manipulation politique, le prix Nobel de médecine le professeur Luc Montagnier met en jeu sa réputation. Il peut servir aux occidentaux dans l’attaque qu’ils mènent contre le régime chinois. Le monde de l’avenir est tout aussi pourri que par le passé.

Article à lire aussi.