Barzan Holdings fer de lance des militaires qataris

Pour réaliser sa mission, Barzan Holdings opère sous trois piliers : investissements, R&D et achats stratégiques.

Passerelle commerciale pour l’industrie de la défense au Qatar

Barzan Holdings est responsable de l’autonomisation des capacités militaires des Forces armées qatariennes. Cet objectif sera atteint en s’associant à des sociétés et organisations internationales de premier plan dans le domaine de la défense.

Agissant en tant que passerelle commerciale pour l’industrie de la défense au Qatar, Barzan Holdings est ouvert aux affaires et offre aux entreprises internationales la possibilité de collaborer à la R&D, de faciliter le transfert de connaissances et de créer des technologies de défense et de sécurité innovantes.

La vision de Barzan Holdings est de devenir un groupe d’investissement mondial de premier plan dans le domaine de la défense et de la sécurité grâce à des investissements directs et, en s’associant à des organisations internationales.

La mission de Barzan Holdings est de renforcer la souveraineté du Qatar et de soutenir le développement à long terme de la R&D, du transfert de connaissances, du capital humain, de l’industrie et des technologies innovantes dans le secteur de la défense et de la sécurité du Qatar. Pour réaliser sa mission, Barzan Holdings opère sous trois piliers : investissements, R&D et achats stratégiques.

Ce qu’il faut connaitre sur Barzan Holdings

Barzan Holdings est une société anonyme, fondée en 2016, et installée sur le Parc de la science et de la technologie du Qatar – Qatar Science and Technology Park (QSTP). Elle appartient à 100% au Ministère de la Défense du Qatar. La création de Barzan Holdings s’est faite sous l’impulsion de son excellence  Dr. Khalid Bin Mohammed Al Attiyah, vice premier ministre et ministre d’État pour la Défense. Le Directeur général, qui gère les affaires au quotidien de Barzan Holdings est Mr. Nasser Hassan Al Haji Al Naimi et le Président (CEO) est Mr. Mohammed Mubarak A. E. Al Khater

Barzan Holdings est responsable du renforcement des capacités militaires des forces armées qataries qui s’effectuera au travers de partenariats avec des sociétés et des organisations leaders au niveau international dans le domaine de la Défense. Véritable porte d’entrée commerciale pour l’industrie de la Défense du Qatar, Barzan Holdings offre à ces sociétés internationales de nombreuses opportunités de collaborer dans les domaines de la Recherche & Développement. Elle facilite les transferts de savoir-faire et crée des technologies de sécurité et de défense innovantes.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.