Plus d’un million de manifestants en France pour ce 5 décembre 2019

5 décembre 2019, le début d'une belle histoire

La confusion crée en France par le gouvernement à propos du dossier des retraites pourrait bien engendrer un séisme social.

Le gouvernement a choisi son camp

Ce soir, 5 décembre 2019, on compte au moins un million de français qui ont manifesté leur mécontentent, face à un gouvernement qui a réussi à se mettre dos prés de 70 % de nos concitoyens qui ne font pas confiance aux dirigeants du pays.

La tactique de division du gouvernement n’a pas pris car leur message n’est pas sincère et change selon le ministre qui intervient.

La plupart des français ont compris que globalement chacun devrait y perdre lorsque à l’avenir il prendra sa retraite si le régime à points est adopté. Personne n’est vraiment étonné car tant Macron que le premier ministre ont, depuis leur arrivée au pouvoir, choisi leur camp, celui du grand patronat et des ultra riches. Pour Macron les retraites payées sont un pognon de dingue.

Le plus important maintenant est de s’organiser et faire en sorte que cette grève dure dans le temps.

Cela ne peut plus durer ainsi, il faut agir pour prendre son destin en main.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.