La pauvreté intellectuelle des médias français

Le nouveau rebond de l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès montre l’étendue du désastre des médias français laissant de côté des informations importantes pour se jeter sur une nouvelle non-fondée.

Les chaines d’infos en continu incapable de se maîtriser

Nous venons de vivre 48 heures d’un bombardement d’informations concernant le nouveau rebond de l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès. La famille de l’épouse du présumé assassin a dû subir un emballement médiatique avec un rappel en boucle des horribles faits. C’est une honte pour la presse française en particulier les chaines d’infos continu comme LCI, BFMTV, CNEWS, France info… qui ont été incapable d’arrêter ce spectacle pitoyable en rabâchant sans cesse des informations qui se sont avérées fausses.

D’après les tests ADN réalisés par les enquêteurs, l’homme arrêté vendredi à l’aéroport de Glasgow, en Ecosse, n’est pas Xavier Dupont de Ligonnès.

Cela montre aussi l’étendue du désastre des médias français laissant de côté des informations importantes comme l’invasion de la Turquie en Syrie pour frapper les Kurdes, ce qui se passe à Rouen… et se jeter sur une nouvelle non-fondée.

Faut-il s’étonner que les français se détournent des médias traditionnels ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.