Qatar Foundation finançait Tariq Ramadan

Plusieurs médias français confirment  cette information qui embarrasse les dirigeants de Qatar Foundation appartenant à la famille de l’émir du Qatar.

On parle de 35 000 euros mensuels

Le Qatar a le chic de se mettre dans des galères, ainsi la très influente Qatar Foundation qui anime la vie intellectuelle de ce pays, aurait financé le très controversé Tariq Ramadan, à raison de 35 000 euros par mois. Une affaire dérangeante pour la mère et la sœur de l’émir, respectivement Scheikha Moza et Hind bint Hamad al Thani qui sont les deux dirigeantes de Qatar Foundation.

Selon Libération, dans un livre paru le 4 avril, Qatar Papers, comment l’émirat finance l’islam de France et d’Europe, les journalistes Christian Chesnot et Georges Malbrunot font mention des émoluments versés à Ramadan, selon un article publié jeudi par le quotidien suisse la Tribune de Genève. 

La descente en enfer continue pour M. Ramadan et pour ceux qui avaient tant misé sur lui.

2 Comments

  1. Merci Monsieur AMANIERA ; je suis allée acheter le livre tout de suite dont j’ai lu les premières pages ; ce livre me semble des plus intéressants et si vous ne nous en aviez pas parlé , je l’aurais ignoré ;je n’ai entendu aucune radio à ce sujet. Tarik Ramadan est interdit de séjour maintenant au Qatar MERCI

    • Ce livre est une boule de feu contre le Qatar, il sera intéressant de voir si tout est crédible, cela peut avoir des conséquences pour le Qatar.

Les commentaires sont fermés.