Ingrid Levavasseur repart sur de nouvelles bases à l’assaut de l’Europe

Courageuse, tenace, clairvoyante, voilà au moins trois qualificatifs pour cette aide-soignante qui a atterri en politique. En ayant le courage de créer une nouvelle liste avec « ses forces » comme elle les appelle, Levavasseur montre son opiniâtreté et en politique c’est une valeur qui compte.

Levavasseur se retire d’une liste qui sonnait comme une provocation

Ce matin, les amis d’Ingrid Levavasseur, gilet jaune, apprécient la décision de faire table rase de la liste RIC qui a soulevé de nombreuses polémiques auprès des gilets jaunes.

Prendre les mêmes initiales que le Référendum Initiative Citoyenne cher à de nombreux gilets jaunes  sonnait comme une provocation. Le 29 janvier 2019 nous écrivions : Qui a eu cette idée folle d’appeler la liste aux européennes conduite par Ingrid Levavasseur – Gilets jaunes « Ralliement d’initiative citoyenne » – ?

Une bêtise que vient de corriger Ingrid Levavasseur,  cette aide-soignante qui a atterri en politique. Trois qualificatifs résonnent quand on parle d’elle courageuse, tenace et clairvoyante. En ayant le courage de créer une nouvelle liste avec « ses forces » comme elle les appelle, Levavasseur montre son opiniâtreté, et en politique c’est une valeur qui compte.

Ceci étant dit, le plus difficile reste à faire, trouver l’argent, sélectionner des personnes compétentes et établir rapidement un programme car les élections européennes seront bientôt là.

Hier soir elle participait à une émission sur LCI animée par David Pujadas, “la grande explication” avec un invité de taille, le Premier ministre Edouard Philippe.