Le groupe d’Eric Drouet, demande une rencontre à Macron

La France en colère, le groupe des gilets jaunes, d’Éric Drouet envoie une lettre ouverte au président Macron afin de négocier une sortie de crise.

Macron atteint de surdité

La conclusion de la lettre ouverte au président Macron est claire : Ainsi, pour la énième fois, nous en appelons à votre bienveillance et à votre sens des responsabilités, pour accepter une rencontre le plus rapidement possible. Vous avez la capacité de donner une issue positive à ce qui se passe en ce moment, mais est-ce que vous en avez vraiment la volonté ?  Monsieur le Président, écoutez-nous !

La presse considère cette lettre comme une menace : Les “gilets jaunes” menacent d’intensifier leurs actions en cas de refus.

Il faut dire que l’annonce parue sur le groupe de la France en colère « La nuit jaune – Préparez-vous – » vient compliquer l’avenir.

Une autre information circule depuis hier soir Eric Drouet appellerait à une grève générale le 5 février 2019. Il faut souhaiter que cette info ne soit pas vrai car cela n’a aucune chance de marcher. Il serait préjudiciable pour Drouet de se déconsidérer encore plus, comme lorsque sur l’affiche de la manif de Paris, il était indiqué un appel à million de manifestants.

La lettre au complet