Les Gilets jaunes bloquent les frontières pour l’acte 6

Alors que les médias commencent à creuser la fosse pour enterrer le mouvement des Gilets jaunes et que les politiques prient pour que cela cesse, les manifestants préparent une nouvelle journée de mobilisation un peu plus originale, tout en évacuant les ronds-points pour l’instant.

Les Gilets jaunes vont à la conquête de l’Europe

Acte 6, le Samedi 22 décembre 2018 vous êtes invités aux frontières de la France.

P. Ludosky précise le 18 décembre : 


Libre circulation des personnes
Seuls les camions seront bloqués
Et invitons tous les gilets jaunes d’Europe à nous rejoindre.. Si vous avez des amis de l’autre côté des frontières

L’appel au blocage des frontières, lancé pour samedi 22 décembre 2018 par les “gilets jaunes”, connaît une puissante résonance dans les Pyrénées-Orientales où s’organise un acte VI d’ampleur espérée nationale. Direction, le péage du Boulou.

A lire aussi.

Voici le message d’un gilet jaune motivé du 16 décembre en fin de journée :

Chers camarades,

Je me permets de vous écrire puisque demain, cela fera un mois qu’a commencé notre mobilisation partout en France !!!

Merci pour votre engagement et votre courage, car du courage il en faut quand on voit les méthodes employées par notre gouvernement.
Serrons nous les coudes, et n’oublions pas nos camarades « gilets jaunes » qui ont laissé leur vie pour construire un monde plus juste…

Nous avons une mission à remplir, et croyez-moi, rien ne pourra nous détourner de notre but, parce que nous défendons une cause légitime et citoyenne!

Ça fait un bien fou de voir un peu de solidarité dans ce pays, une France qui se lève. Vous êtes les hommes et les femmes de demain, celles et ceux de notre future victoire contre ce gouvernement qui spolie nos droits et nous traite en esclave.

Tenons bon. Notre résistance, Notre unité, Notre non-violence, serons un exemple dans le monde entier. Patience, Force et courage camarades !

Pour plus d’infos cliquez ici.