Amélia Lakrafi, député, doit intervenir dans l’affaire du Lycée Bonaparte à Doha

Le scandaleux projet de rénovation du Lycée Bonaparte à Doha doit attirer l’attention des politiques et responsables du gouvernement français et qataris

Le lycée Bonaparte à Doha, une manne financière pour quelques uns

Mme Amélia Lakrafi député des Français établis hors de France (10e circonscription) sonde quelques français pour avoir leurs avis sur le Lycée Bonaparte à Doha au Qatar.

Un projet de rénovation scandaleux qui pour enrichir quelques personnes, juges et parties, dans cette affaire ont conduit à augmenter depuis plusieurs années la contribution des familles.

Un vote a approuvé le projet mais les chiffres sont contestés par une bonne partie des familles, ceci montre une ambiance désastreuse dans cet établissement scolaire.

Les candidats des listes qui se présentent aux votes des élections consulaires du 30 septembre 2018 « apparemment soutiennent » ce mauvais coup porté à la communauté française au Qatar.

L’ambassade de France au Qatar n’est pas très claire sur le sujet et le changement d’ambassadeur complique encore plus la situation. Il ne sera bientôt plus possible aux expatriés français ou francophones de fréquenter le lycée Bonaparte de Doha, ils n’auront plus les moyens.
Qui peut encore arrêter cette hérésie, sinon la député Amélia Lakrafi ?

Dans un précédent article nous et un de nos lecteurs apportions de nombreuses précisions sur ce dossier.