Les ultras Karsud étaient attendus à la gare de Munich

Qui a donné l’information aux hooligans allemands concernant l’horaire d’arrivée des supporters parisiens Karsud ?

Trois hooligans allemands en garde à vue

Lundi soir à la sortie de la gare de Munich, un groupe d’amis, supporters du Paris Saint Germain, souhaitant assister au match Bayern contre le PSG,  ce mardi 5 décembre 2017, ont eu la désagréable surprise de tomber sur une bande de hooligans allemands qui apparemment les attendaient. Ceux-ci ne sont pas le reflet des supporters du Bayern en général. Plus étonnant encore, aux côtés des allemands il y avait des supporters bordelais. Le face à face a été brusque et violent. Les supporters parisiens qui sont organisés au sein de Karsud se sont si bien défendus que les allemands et bordelais ont battu en brèche et se sont enfuis.

La police a fouillé les supporters parisiens et les a laissés libres, voyant bien qu’ils étaient victimes d’une agression préparée. La police a poursuivi les hooligans allemands qui s’enfuyaient, et en les fouillant a trouvé des armes de défense en leur possession. Trois hooligans allemands ont été placés en garde à vue.

La presse parle de cet incident qui a fait un blessé léger parmi les supporters parisiens encore étonnés de cette agression. Des supporters parisiens qui s’interrogent, selon nos informations, afin de savoir qui avait donné l’horaire précis de leur arrivée à Munich ?

En outre, la presse et en particulier Le Parisien, rapporte une déclaration du président du CUP Romain Mabille qui avait taxé les «Karsud» de «groupe de hooligans». Pour avoir suivi ce qui s’est passé avant le retour du CUP au Parc des Princes, et quelques temps après, il apparaît plutôt que le groupe Karsud n’appréciait pas la façon de diriger du président du CUP et surtout l’arrivé d’un groupe engagé politiquement.  Les Karsud avaient dénoncé avant leur départ la dérive prévisible du CUP. C’est bien ce qui est en voie de se passer et le pire est à venir.