Les trois quarts des français souhaitent couper les ponts avec le Qatar

Sud Radio a réalisé un sondage en direct pendant son émission « Le grand référendum » où étaient invités deux experts du Qatar, Nabil ENNASRI et Georges MALBRUNOT, l’image de ce pays en France est désastreuse.

77 % des français n’ont pas une bonne image du Qatar

Jean-Marie Bordry l’animateur de l’émission « Le grand référendum » a posé hier, 7 août 2017, la question « La France doit- elle couper les ponts avec le Qatar ? » Il avait invité deux experts du Qatar, Nabil ENNASRI et Georges MALBRUNOT. Un débat relancé par un questionnement de Jean-Marie Bordry qui fut fort intéressant avec un Georges MALBRUNOT en « accusateur raisonnable » et un  Nabil ENNASRI en défenseur du Qatar « sans excès ».

L’animateur de Sud Radio donne la parole aussi à quelques auditeurs et réalise en direct un sondage sur sa question « La France doit- elle couper les ponts avec le Qatar ? » Résultat sans appel, 77 % des français souhaitent couper les ponts avec le Qatar. Probablement si le sondage était réalisé dans l’ensemble de la France il serait encore plus au désavantage du Qatar.

Je vous invite à écouter cette émission radiophonique qui permet de faire le point sur l’essentiel de ce que l’on reproche au Qatar et qui tient compte du contexte de la crise actuelle dans le Golfe persique.

Un grand manquement dans cette émission, le cas de notre ami Jean Pierre Marongiu, entrepreneur français,  injustement emprisonné au Qatar. Pas étonnant car ni Nabil Ennasri, ni Georges Malbrunot  ne sont préoccupés par le sort ce père de famille français.