Coldplay au Stade de France ce 16-7-2017, mes impressions

Je me suis offert ce plaisir que je souhaite partager avec vous, j’étais au Stade de France ce dimanche 16 juillet 2017 pour voir Chris Martin et son groupe.

Un spectacle de son et lumière à couper le souffle

Lorsque Chris Martin est apparu sur la scène au Stade de France, une clameur qui vous prend aux tripes s’est élevée dans ce lieu de partage de plaisir. Un public majoritairement féminin mais, nous étions nombreux quand même à avoir accompagné notre amie, femme… Intéressant d’ailleurs de remarquer juste devant moi une mère et sa fille d’une vingtaine d’années hypnotisées par ces jeux de sons et de lumières… Coldplay couvre toutes les générations !

Grace au bracelet connecté qui s’éclaire à votre poignet, distribué gratuitement à l’entrée, chacun est partie prenante de cet événement musical.

Le 18 juillet se termine donc à Paris, au Stade St Denis la tournée européenne 2017  de « A Head Full Of Dreams Tour.» Trois jours de représentation au Stade de St Denis, soit près de 240 000 personnes qui viennent s’ajouter aux 2.5 millions de personnes qui depuis le printemps 2017 ont vu « A Head Full Of Dreams » qui a commencé en Amérique latine.

Ce 16 juillet 2017, ce sont Lyves et To love qui ont assuré la première partie. Soyons clairs, les spectateurs étaient surtout venus pour Coldplay, alors que la prestation de Lyves et To love ont été excellentes.

Coldplay a dispensé un spectacle grandiose dont le final aurait pu être plus soigné !