BREVES du 25 janvier 2014

BREVES

Investissements, religion et Marongiu…

Le Qatar ne fait pas de miracle avec le Tanneur

Le Tanneur le cap des 90% des droits de vote a été dépassé par Qatar Luxury Group – Fashion. Depuis la prise de pouvoir majoritaire par les Qataris, en 2011, une campagne massive de communication a été mise en place ne donnant pour l’instant aucun résultat positif mais utilisant d’importantes liquidités. Est-ce la bonne stratégie ? Est-ce que la filière Luxe du Qatar verra le jour ?

 

Qaradaoui attise le feu

Le prédicateur du Qatar, Youssef al-Qaradaoui, a provoqué la colère des Emirats arabes unis en affirmant que ce pays était contre tout régime islamiste et jetait en prison les partisans d’un tel régime.

 

Cheb Mami au Festival Rabie Souq Wakif à Doha

La star du raï Cheb Mami est invitée, aux côtés de plusieurs célébrités de la chanson arabe, au 3e Festival “Rabie Souq Wakif” de musique à Doha (Qatar), prévu du 24 janvier au 6 février, rapporte la presse qatarie.

 

Notre ami Jean Pierre Marongiu est toujours en prison au Qatar alors qu’il est innocent. On espère sa prochaine libération.

Toujours aucune nouvelle de l’ambassadeur du Qatar en France et le site de l’ambassade à Paris n’indique toujours pas son nom.