Naser Al Awartany un chef d’entreprise discret otage du Qatar

C’est lui qui fait le moins de bruit mais pourtant son affaire n’avance pas plus. Escroqué par son sponsor qatari il a cru que Hollande ferait quelque chose pour lui. Son sponsor deux jours après la venue de Hollande a porté plainte contre lui.  Mais ou est passé l’ambassade de France on laisse ridiculiser le président français sans faire un scandale ?

 

Un sponsor indélicat de la tribu des Al Thani

Le journal l’express rapporte « en 2009 le couple Al Awartany décide de tenter l’aventure qatarie. Ils se sont liés d’amitiés avec le consul du Qatar à Madrid, Mansoor bin Jassem Al Thani qui a proposé à Naser de devenir son partenaire. » La suite vous la trouverez dans l’Express en suivant le lien.

Mais la conclusion vous la connaissez mes chers lecteurs, encore un entrepreneur qui est escroqué par un sponsor indélicat. Al Awartany porte plainte, pas de problème le sponsor aussi. Et toujours la même solution proposée : « tu retires ta plainte et tu te casses une main devant l’autre derrière».

Hollande ridiculisé

Naser Al Awartany de bonne foi a rencontré Hollande comme on le voit sur la photo pour demander de l’aide. La réponse du sponsor ne s’est pas fait attendre. Deux jours après le départ de Hollande pour montrer à Awartany qui était le maître Mansoor bin Jassem Al Thani a déposé plainte contre Awartany. Mais ou est passé l’ambassade de France on laisse ridiculiser le président français sans faire un scandale ?

Pas de vagues, un affront de plus mais cela va passer…..

Le mot de Qatarinfos.net à l’adresse du président Hollande : M. Hollande ce citoyen franco – jordanien pour vous avoir parlé est en très grave difficulté. Il me parait de votre devoir d’intervenir pour qu’il puisse toucher son dû et pouvoir surtout quitter le Qatar pour rejoindre sa femme. Expliquez à l’émir que les qataris passent pour des mauvais payeurs. On compte sur vous président…