OBAMA gagne deux prix au festival de Deauville

C’est du délire,  en dernière minute Obama veut un vote du Congrès. Hollande se fait attaquer par son opposition…

 

OBAMA se recycle en comédien

Alors que les moteurs des avions étaient en chauffe voilà que d’un seul coup OBAMA se rappelle qu’il faut demander un vote au Congrès. Mais qui le conseille ce brave homme sois disant le plus puissant au monde ?  Il y a franchement une erreur dans le scénario.

 Le pauvre camarade Hollande va à son tour subir les assauts de tous ceux qui disent « il ne faut pas y aller ». A qatarinfos.net nous décernons depuis Deauville à M. OBAMA le prix du premier rôle dans « Autant en emporte le vent » et un prix d’excellence dans « Y a-t’il un pilote dans l’avion ? »

Une crédibilité qui part en morceaux

La différence entre OBAMA et HOLLANDE est l’un parle et l’autre agit. Pour autant M. HOLLANDE personne ne vous demande d’y aller seul. A force de  se tortiller dans tous les sens M. OBAMA va attraper un tour de rein.

Nous ne poussons pas au crime, personne n’a demandé à ce que les US y « aillent »,  c’est bien OBAMA qui a parlé d’une ligne rouge, puis d’une action et au moment fatidique « plus personne ».

Ce matin ASSAD en prenant son petit déjeuner et en lisant la presse internationale a faillit s’étouffer…

Je vais finir par comprendre l’émir Hamad du Qatar qui était obligé de faire à la place du géant américain, sur le papier….

En cours