RMC donne la parole à Jean-Pierre Marongiu

Ce matin depuis Doha Jean-Pierre Marongiu a exprimé sa colère et son mécontentement par téléphone dans l’émission de RMC « les grandes gueules ». Le Qatar perd le peu de crédibilité qu’il lui reste en France et les politiciens français sont aux abonnés absents.

Les grandes gueules donnent la parole à Jean-Pierre Marongiu

Depuis un hôtel de Doha, ce matin M. Marongiu  a expliqué comment il se retrouve dans cette galère depuis de longs mois et qu’il ne voit pas de solution. Le Qatar est en train  d’aggraver son image de marque auprès des français car il est incapable de régler 4 cas. Il faut 30 minutes  à l’émir Tamim,  qui est parfaitement au courant de cette affaire,  permettre aux français de quitter le pays. Après la justice dira le droit.

Le Dryan au Qatar n’a pas voulu recevoir les français

Venu vendre les « fameux Rafales » Le Dryan a refusé de parler aux 4 français. C’est franchement honteux pour un ministre de la république. Autant de mépris pour des gens qui sont dans la galère, certains y sont depuis deux ans, c’est incroyable ! Marongiu rappelait ce matin qu’Hillary Clinton avait eu elle du courage lorsqu’un ressortissant américain avait été bloqué au Qatar. Venue en Jet à Doha elle avait pris l’américain à bord du Jet sans que les Qataris bougent un doigt.

« Peut-être faut-il être une femme pour être aussi couillue « .

 L’ambassade France au Qatar en difficulté

M. Jean-Christophe PEAUCELLE ambassadeur de la France au Qatar est mis en cause par l’avocat des 4 français, Me BERTON. L’ambassadeur dit devoir respecter le droit et qu’il soutien de son mieux nos 4 compatriotes.

Plus d’infos :

Rmc