LCI au secours de Macron

Depuis des années je suis à l’écoute de l’actualité en partie sur le média LCI, ce matin et ce soir, je n’ai pas apprécié que les économistes de la chaîne de TV soutiennent à ce point Macron dans l’affaire concernant les révélations UBER – Macron.

Tout cela est normal pour eux

Macron, attaqué par l’ enquête conduite par le Consortium international des journalistes d’investigation,  sur les relations avec la société américaine Uber, a reçu ce matin et ce soir, 11 juillet 2022, le soutien des deux économistes habituels de LCI. Ils se sont évertués à démontrer qu’il n’y avait aucun secret, que son rôle de ministre de l’Economie engendrait ce type de relation avec des sociétés comme Uber et qu’il n’avait fait rien d’illégal.

En gros, il fallait comprendre que le média Le Monde et le Consortium international des journalistes d’investigation qui rapportent cette enquête racontent n’importe quoi, voire qu’ils en veulent à Macron.

La réaction de ces deux économistes – journalistes, me parait un tantinet suspectes… Affaire à suivre.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.