Le Consortium international des journalistes d’investigation ouvre une enquête sur les – Uber Files –

Dans le cadre de cette enquête, le média français – Le Monde -, zoom sur les relations du ministre de l’Economie, entre 2014 et 2016, Emmanuel Macron et la société américaine Uber.

Le second mandat d’Emmanuel Macron démarre bien mal

Affaibli par les résultats électoraux, en particulier les législatives, le président français, Emmanuel Macron, savait qu’une enquête était en cours, conduite par le Consortium international des journalistes d’investigation sur ses relations avec la société américaine Uber. Les résultats viennent d’être publiés.

Selon le média Le Point, citant l’AFP, « S’appuyant sur différents témoignages et documents, dont de nombreux échanges de SMS, Le Monde conclut à l’existence d’un « deal » secret entre Uber et Emmanuel Macron à Bercy. »

Les jours à venir vont être difficiles pour le président nouvellement élu. Ce second mandat démarre bien mal, le mot trahison, en particulier du monde du travail, ne tardera pas à être prononcé.

La Macronie se fissure un peu plus chaque jour.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.