Djibouti : signature d’un accord de partenariat entre l’AFD et l’UNICEF

La France aux côtés des institutions gouvernementales djiboutiennes dans le domaine de l’éducation.

Améliorer l’éducation des filles et des enfants vulnérables dans le pays

L’Ambassadeur de France à Djibouti Arnaud Guillois a participé le dimanche 20 février avec le Ministre de l’Éducation nationale et de la formation professionnelle (MENFOP), Moustapha Mohamed Mahamoud, à la cérémonie de signature d’un accord de partenariat entre l’Agence Française de Développement (AFD) et l’UNICEF. Cet accord vise à accompagner les efforts de Djibouti en faveur de l’amélioration de l’éducation des filles et des enfants vulnérables dans le pays.

Ce projet financé par l’AFD est mis en œuvre par l’UNICEF en collaboration avec les équipes du MENFOP, le Ministère de la Femme et de la Famille et le Ministère de la Jeunesse et de la Culture.
Étaient également présents la Représentante de l’UNICEF à Djibouti Melva Johnson et la Directrice de l’AFD à Djibouti Hélène Vidon.

L’Ambassadeur a souhaité féliciter les parties prenantes à l’accord et a confirmé le fort investissement de la France et de ses opérateurs, notamment l’AFD, aux côtés des institutions gouvernementales djiboutiennes dans le domaine de l’éducation.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.