Poutine annexe indirectement une partie de l’Ukraine

En reconnaissant officiellement les territoires séparatistes dans le Donbass, la Russie commet une violation de l’intégrité territoriale et de la souveraineté de l’Ukraine, selon le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres.

Voilà, on sait ce que voulez Poutine

La Russie, après la Crimée, continue d’étendre ses tentacules. Toute cette agitation militaire n’avait qu’un but montrer au monde entier et en particulier à l’Europe et aux USA, qu’il y avait un prix à payer pour avoir une paix provisoire.

Voilà, on sait ce que voulez Poutine. En reconnaissant officiellement les territoires séparatistes dans le Donbass, la Russie commet une violation de l’intégrité territoriale et de la souveraineté de l’Ukraine, selon le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, mais Poutine n’en fait qu’a sa tête.

Biden et les européens parlent de sanctions, comme d’habitude, la pieuvre russe, sait que finalement elle ne risque pas grand-chose. Elle prépare déjà sa prochaine avancée.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.