Budget prévisionnel 2022 de l’Office Djiboutien de Développement de l’Energie Géothermique

Le budget prévisionnel sera orienté principalement dans la confirmation de la ressource dans deux projets phares celui de Galla-le-Koma et HanléGarabyis.


Projet d’Arrêté portant approbation

Extrait du Conseil des ministres du 28/12/2021 : Le budget prévisionnel de l’Office Djiboutien de Développement de l’Energie Géothermique pour l’exercice 2022 est arrêté en charges et en produits à 886 millions FD.

L’ODDEG a mis en place une stratégie de 10 ans (2020-2030) et un plan d’action de 4 ans afin de mettre en place dans le réseaux national, l’électricité produit par cette énergie renouvelable.

Ce budget prévisionnel de l’Office pour l’année 2022 sera orienté principalement dans la confirmation de la ressource dans deux projets phares celui de Galla-le-Koma et HanléGarabyis. Ce budget est élaboré dans un contexte d’accélération du programme de développement à grande échelle des ressources géothermiques que regorgent en abondance notre pays et repartis sur l’ensemble du territoire national.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.