Le Soph.I.A Summit 2021

L’événement permet aux chercheurs d’exposer leurs recherches et de partager leurs réflexions sur l’intelligence artificielle, son développement et ses impacts sur plusieurs domaines d’actualité et d’avenir.

Du 17 au 19 novembre 2021

Cette année, le Soph.I.A. Summit se tiendra du 17 au 19 novembre 2021. Organisé par Université Côte d’Azur, la Communauté d’Agglomération de Sophia Antipolis et le Sophia Club Entreprises, avec le soutien du département des Alpes Maritimes.

Cette 4ème édition du grand rendez-vous international de l’intelligence artificielle réunira une nouvelle fois des experts internationaux de premier rang issus du monde académique mais aussi d’entreprises.

Le Soph.I.A. Summit revient pour une 4e édition qui s’annonce très riche. C’est du 17 au 19 novembre que le symposium nous donne rendez-vous à Sophia Antipolis, premier parc technologique d’Europe, et également en ligne, pour découvrir les dernières avancées dans le domaine de l’intelligence artificielle mais aussi les projets sélectionnés dans le cadre de l’appel à soumissions de projets lancé pour le Soph.I.A Summit. L’écosystème scientifique a une nouvelle fois répondu présent et plus de 50 candidatures ont été adressées et étudiées par le comité scientifique.

Pour plus d’information lire le document Actu IA

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.