Renforcement de la formation de l’administration djiboutienne

Signature de convention à l’Institut National d’Administration Publique, le 14 octobre 2021 entre la France et Djibouti.

Avec l’appui des partenaires tels que l’ENA et la Région Provence-Alpes-Côte-D’azur

L’Ambassadeur de France à Djibouti Arnaud Guillois a participé aux côtés du Ministre du Travail chargé de la Formalisation et de la Protection Sociale Isman Ibrahim Robleh à une cérémonie de signature.

Ils ont ensemble signé une convention additionnelle de subvention qui permettra de poursuivre les actions déjà initiées en faveur du renforcement de l’administration djiboutienne via la mise en place d’un parcours d’études spécialisées et de certification.

L’Ambassadeur a souhaité rappeler l’importance de la coopération en matière de formation entre la France et Djibouti, ainsi que l’appui des partenaires tels que l’ENA et la Région Provence-Alpes-Côte-D’azur. Il a félicité le Directeur Général de l’INAP Charmarké Idriss ainsi que les participants aux formations !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.