Exposition universelle de Dubaï du 1-10-2021 au 31-3-2022

L’exposition universelle devait avoir lieu en octobre 2020, à cause de Covid-19 elle a été reportée d’un an.

Connecter les esprits, créer l’avenir

Enfin, l’exposition universelle Dubaï 2020 a ouvert ses portes ce 1er octobre 2021 et jusqu’au 31 mars 2022. Le thème de l’expo universelle est “Connecter les esprits, créer l’avenir”, avec plusieurs expositions sur la mobilité, la durabilité et l’opportunité. 

L’objectif de cette exposition est de rassembler la communauté mondiale pour partager des innovations et œuvrer pour un meilleur avenir pour les générations futures. 

Trois sous-thèmes seront à découvrir : Terra, le Pavillon de la durabilité ; Alif, le Pavillon Mobilité ; et Mission Possible, le Pavillon des Opportunités. 

Les visiteurs pourront y découvrir une multitude d’attractions et d’événements dans les pavillons du monde, avec de nombreuses options de shopping et de restauration. 

Au programme, le meilleur de l’art, de la musique, de l’architecture, du sport, du bien-être, de la science, de la culture et bien plus encore ! 

Au total, 192 pavillons représentant chacun un pays, plus de 60 événements en direct par jour et plus de 200 restaurants internationaux ! 

Pour plus d’infos

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.