PSG contre Manchester City, LdC, 28-9-2021

Les parisiens sont au rendez-vous, voici ce qu’en pense la presse sportive.

Messi marque son premier but pour le compte du PSG

Pour RMC Sport : La victoire du PSG face à Manchester City (2-0), mardi en Ligue des champions, a fait planer un air de légèreté dans le vestiaire parisien. Les trois stars de l’attaque parisienne Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé ont pris la pose ensemble pour fêter ce succès de prestige mais aussi le premier but de l’Argentin sous ses nouvelles couleurs.

Pour l’Equipe : Après avoir pris rapidement les devants, le PSG a su résister au pressing de Manchester City pour s’offrir un succès de prestige ce mardi, sublimé par le premier but parisien de Lionel Messi (2-0). Paris prend la tête de son groupe de Ligue des champions.

Selon Le Parisien : Pep Guardiola n’a pas perdu le sourire malgré la défaite de Manchester City (2-0) au Parc des Princes ce mardi soir. Le coach catalan a souligné la bonne performance de son équipe et ne regrette que le manque de réalisme. Il félicite par ailleurs le PSG, Marco Verratti et Lionel Messi.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.