Messi vaut plus que son salaire

Ces quatre dernières années au Barça Messi a gagné quelque 384 millions d’euros, sur la même période il a généré un revenu de 619 millions d’euros. Une bonne affaire pour le Paris Saint Germain.

Il aurait voulu finir sa carrière au Barça

Les supporters parisiens ont raison d’être fiers d’avoir dans leur équipe le meilleur joueur du monde du moment, Lionel Messi.

À 34 ans, Messi ne voulait pas quitter le Camp Nou, certainement pas de cette manière-là. Les espagnols en s’imposant des règles strictes en matière de gestion financière de leurs clubs ont empêché que l’accord trouvé entre les dirigeants catalans et Messi soit validé.

Ceci a permis au PSG, soutenu par l’état qatari, d’enrôler un nouveau mercenaire. Le calcul des dirigeants du Paris Saint Germain est solide. Ces quatre dernières années au Barça Messi a gagné quelque 384 millions d’euros, sur la même période il a généré un revenu de 619 millions d’euros.

Si avec Messi les parisiens ne gagnent pas la Ligue des champions de l’UEFA 2021-2022, c’est à désespérer.

Lorsqu’on aligne les noms des prestigieux joueurs du PSG, l’équipe parisienne est au sommet des clubs. Toutefois nous avons vu que l’année dernière le même PSG n’a pas réussi à être le numéro 1 dans le championnat français.

Les mercenaires du Paris Saint Germain devront ouvrir leur cœur et rendre fiers les supporters du PSG qui quoi qu’il arrive sont toujours en soutien de leur club.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.