Manifs contre le pass sanitaire, acte 1

Ce 17 juillet 2021 s’est tenu le premier acte d’une série de manifestations contre le pass sanitaire voulu par Macron et son gouvernement.

Le pass sanitaire a comme objectif de pousser à la vaccination

Comme à son habitude Macron devant une difficulté essaie de ruser, ce garçon n’est pas franc du collier. La difficulté, c’est qu’il est un véritable repoussoir, ainsi après ses dernières annonces pour lutter contre la propagation du variant Delta, il a déclenché une vague de protestations.

Et voilà que hier, 17 juillet 2021, s’est tenu le premier acte d’une série de manifestations contre le pass sanitaire. Le mouvement, qui dénonce des lois liberticides, est traversé par un profond sentiment anti-gouvernemental, rapporte média Le Parisien.

Selon le ministère de l’intérieur ce sont 110 000 français qui on manifesté avec des slogans pertinents mais aussi parfois bien loin des souhaits des organisateurs qui combattent le pass sanitaire. Le chiffre du ministère de l’intérieur est largement inférieur à la réalité.

Les renseignements territoriaux quant à eux craignent la montée d’une certaine violence voire une radicalisation.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.