Communiqué Europcar Mobility Group Paris

Une marque d’intérêt concernant une éventuelle opération sur le capital de la Société.

23 Juin 2021

Le Conseil d’administration d’Europcar Mobility Group a reçu récemment une marque d’intérêt concernant une éventuelle opération sur le capital de la Société.

Après avoir attentivement étudié cette proposition, le Conseil d’administration a considéré que le prix proposé de 0,44€ par action ne reflète pas la pleine valeur et le potentiel de création de valeur du Groupe.

Des discussions pourraient se tenir, que la Société n’a pas l’intention de commenter, sauf obligation légale.

A propos de Europcar Mobility Group

Europcar Mobility Group est l’un des principaux acteurs du secteur de la mobilité et est une société cotée sur Euronext Paris. Europcar Mobility Group a pour raison d’être d’offrir des alternatives attractives à la possession de véhicules, de manière responsable et durable.

Dans cette perspective, Europcar Mobility Group offre une large palette de services de location de voitures et utilitaires – que ce soit pour quelques heures, quelques jours, une semaine, un mois ou plus – avec une flotte d’ores et déjà « C02 light » dotée des motorisations les plus récentes et qui sera dans les années à venir de plus en plus « verte » (plus de 1/3 de véhicules électriques et hybrides à l’horizon 2023).

La satisfaction des clients est au cœur de l’ambition du Groupe et de celle de ses collaborateurs. Elle nourrit également le développement permanent de nouvelles offres dans les trois lignes de service du Groupe – Professionnels, Loisirs, Proximité -, répondant ainsi aux besoins spécifiques et cas d’usage des entreprises ainsi que des particuliers.

Les 4 marques majeures du Groupe sont :

  • Europcar® – le leader Européen de la location de véhicules,
  • Goldcar® – la plus importante société de location de véhicules lowcost en Europe,
  • InterRent® – marque « mid-tier » à destination des clients loisirs
  • Ubeeqo® – leader européen du carsharing (BtoB, BtoC).

Europcar Mobility Group propose ses différentes solutions et services de mobilité dans le monde à travers un vaste réseau dans plus de 140 pays (incluant 18 filiales en propre en Europe, 1 aux USA, 2 en Australie et Nouvelle-Zélande, ainsi que des franchisés et des partenaires)

Plus d’informations : www.europcar-mobility-group.co

Notre commentaire

Plusieurs médias évoquent le nom du groupe Volkswagen pour cet investissement.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.