Visite de site géothermique de l’Ambassadeur de France à Djibouti

Sur invitation de l’Office Djiboutien de Développement de l’Energie Géothermique (ODDEG).

Développer des énergies propres, efficaces et à moindre coût

Aux côtés du Directeur Général de l’Office Djiboutien de Développement de l’Energie Géothermique (ODDEG) M. Kayad Moussa Ahmed et sur son invitation, l’Ambassadeur de France à Djibouti Arnaud Guillois s’est rendu sur plusieurs sites actifs de géothermie à Djibouti.

Aux côtés de l’Agence Française de Développement (AFD), l’Ambassadeur a visité les sites du Lac Assal (rift, Gala-le-Koma). Le Directeur Général a présenté le potentiel géothermique de Djibouti et les développements passés et actuels notamment dans l’exploration de site et l’étude des potentiels.

L’Ambassadeur de France a chaleureusement remercié l’ODDEG pour l’organisation de cette visite et souligné la présence de la France dans le développement socio-économique à Djibouti, notamment dans une perspective de respect des objectifs du développement durable et dans le but de développer des énergies propres, efficaces et à moindre coût.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.