Infarm un système d’agriculture intelligent

C’est plus de 1000 fermes, des magasins et centres de distribution.

Des produits locaux et de qualité

Infarm a été fondée en 2013 à Berlin par Osnat Michaeli et les frères Erez et Guy Galonska. Par passion, afin d’être autonomes et de mieux manger, ils ont cultivé leur propre nourriture et bénéficient ainsi de la variété, des goûts et des aliments sans pesticides et produits localement.

Dans le but de partager la qualité des produits locaux avec tout le monde, ils ont développé un système d’agriculture modulaire intelligent qui permet la distribution des fermes dans tout l’environnement urbain, cultivant des produits frais dans tous les espaces disponibles et satisfaisant toutes les demandes du marché.

Aujourd’hui, Infarm utilise les dernières recherches et développements, des technologies brevetées et une équipe multidisciplinaire de premier plan pour construire un réseau agricole mondial qui aide les villes à devenir autonomes en production alimentaire tout en améliorant considérablement la sécurité, la qualité et la durabilité environnementale de nos aliments.

Avec une équipe multinationale de 600 employés dans le monde, Infarm s’est associé à plus de 30 grands détaillants alimentaires, dont Albert Heijn, Aldi Süd, Amazon Fresh, Auchan, Casino, E.Leclerc, Edeka, Empire Company Ltd (Safeway, Sobeys, ThriftyFoods), Farmdrop, Intermarché, Irma, Kinokuniya, Kroger, Marks & Spencer, Metro, Migros, Selfridges et Selgros au Canada, au Danemark, en Allemagne, en France, au Japon, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Grande-Bretagne, aux États-Unis et en Suisse.

Infarm c’est plus de 1000 fermes, des magasins et centres de distribution. Économise plus de 27 millions de litres d’eau et 30 000 mètres carrés de terrain Infarm récolte plus de 500 000 plantes par mois, et le nombre ne cesse d’augmenter.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.