La provocation de Valeurs Actuelles concernant Obono

Condamnations unanimes après la représentation de la députée LFI Danièle Obono en esclave dans « Valeurs Actuelles ».

La provocation engendre la violence

De l’extrême gauche à l’extrême droite, la classe politique s’est élevée à l’unanimité contre les publications de l’hebdomadaire Valeurs Actuelles, ce qui “montre à quel point une ligne a été franchie”, selon la députée.

Députée Obono qui répond : « Cette image est une insulte à mes ancêtres, ma famille et mon mouvement politique. Une souillure indélébile. J’ai mal à ma République. Et je suis plus déterminée que jamais à lutter contre le racisme, pour la liberté, l’égalité et la fraternité ».

En jouant de la provocation Valeurs Actuelles contribue à la violence qui fracture la France.

Après la bataille des Gilets jaunes, des retraites et la crise sanitaire la France n’a pas besoin d’une division supplémentaire car tout pourrait s’effondrer.

Certains toutefois font dans l’humour se moquant de Valeurs Actuelles : On rentre des vacances, tout le monde a oublié Danielle Obono, plus personne ne savait qu’elle était députée. La France insoumise est au plus bas dans les sondages, Mélenchon n’est plus que l’ombre de lui. Et là, paf, VA remet la FI sur la scène médiatique !

Enfin d’autres sont surpris de cette indignation comme : Thierry MARIANI. Pourquoi tous ceux qui s’indignent de la caricature déplacée de la députée Obono n’ont pas la même indignation quand il s’agit de caricature tout aussi déplacée de responsables du @RNational_ou d’autres mouvements? L’indignation “sélective”est la signature de la mauvaise foi.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.