Une voiture pour Noël

Transports publics ou voiture la question vire au cauchemar avec les grèves et Covid-19.

Pour la sécurité du déplacement et la sécurité sanitaire

Louer une voiture fin 2019 était quasiment impossible à cause de la grève des transports il n’est donc pas étonnant que cet été 2020 les prix des locations aient augmenté toujours à cause des transports publics et du Covid-19. Les citadins des mégalopoles pour leur sécurité de déplacement et sanitaire se mettent à rêver d’une voiture.

Une mégalopole est un espace urbanisé formé de plusieurs agglomérations dont les banlieues et couronnes périurbaines s’étendent tellement qu’elles finissent par se rejoindre, et cela sur de longues distances. Mais pour y vivre, lorsque les transports publics sont bloqués ou peuvent représenter un risque sanitaire cela devient infernal si on ne dispose pas d’un moyen de locomotion personnel.

Il est fort probable que si cela venait à durer et on est bien parti pour, de nombreux habitants de ces mégalopoles pourraient bien redécouvrir la voiture.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.