Deepak Mittal ambassadeur de l’Inde au Qatar, août 2020

Le 29 avril 2020 le ministère indien des Affaires extérieures annonçait la prochaine arrivée de Deepak Mittal à son poste d’ambassadeur à Doha.

L’Inde à un nouvel ambassadeur à Doha

Dans une publication sur Facebook le 29 avril 2020, l’ambassadeur indien au Qatar, P. Kumaran, déclarait : “Je suis heureux que le ministère des Affaires extérieures ait annoncé que le Dr Deepak Mittal, me succédera en tant que prochain ambassadeur de l’Inde au Qatar. J’ai hâte de lui passer le relais dans quelques semaines. Je suis sûr qu’il portera la relation bilatérale et le profil de la communauté indienne au Qatar aux plus hauts sommets dans les années à venir.”

Ce 6 août 2020 nous apprenons, via le compte Tweeter de l’ambassade de l’Inde au Qatar l’arrivée de Deepak Mittal : The Embassy of India announces the arrival of H.E. Dr. Deepak Mittal, Ambassador of India to the State of Qatar.

La communauté indienne au Qatar représente environ 600 000 personnes soit un quart des étrangers séjournant dans ce pays.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.