Le Club Med La Palmyre a 4 tridents

Montée en gamme du Club Med des Mathes – La Palmyre, le département de la Charente – Maritime accompagne cet investissement.

Unique site de la côte Atlantique

Selon le média « Aqui », les travaux du Club Med La Palmyre couvrent un projet d’envergure à 35 millions d’euros. A Les Mathes-La Palmyre, près de Royan, le Club Med est en travaux depuis septembre 2019. Objectif pour le leader mondial des villages de vacances : faire monter en gamme son unique site de la côte Atlantique, en le passant de 3 à 4 tridents, les « étoiles » du Club Med.

Cette montée en gamme concerne 27 chambres supplémentaires et l’agrandissement des espaces communs comme l’indique le magazine n°75 la Charente – Maritime.

Le département a accompagné ce projet à travers un investissement de la SEMPAT de 26M€ HT.

Le Club Med se trouve à quelques kilomètres de chez moi à Chaillevette.

Pour info :

Le Club Med La Palmyre émerge de la forêt domaniale de la Coubre, immense pinède aux dunes baignées par les vagues de l’océan Atlantique aux portes d’un terroir riche : vignoble Charentais, terres ostréicoles et marais salants de l’Île d’Oléron et des villes et plus beaux villages de France comme Mornac-sur-Seudre ou Talmont sur Gironde. Ici, les gourmets sont au paradis : terre et mer s’unissent pour une expérience culinaire sans pareil. L’atmosphère balnéaire au charme fifties de Royan, et le rivage préservé de la Côte sauvage donnent à La Palmyre une ambiance de bord de mer typiquement française. Au loin, le Phare de Cordouan, dernier phare français de pleine mer ouvert à la visite.

2 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.