Liste Mary, municipales 2020 second tour à Chaillevette

« Bien vivre ensemble », la liste conduite par Guy Mary est arrivée en en tête au premier tour des municipales avec 41.72 % des votes, elle sera présente au second tour, le 28 juin 2020.

Adapter le programme suite à l’épidémie du Covid-19

S’exprimant dans un média local, le 12 juin 2020, Guy Mary la tête de liste de « Bien vivre ensemble » a indiqué qu’il sera bien présent au second tour, il est arrivé en tête du premier scrutin avec 41.72 %.

Mary se prévaut d’un programme ambitieux et d’une expérience de 6 ans, ceci évidemment est à double tranchant. Les adversaires pointent les manquements de la municipalité pendant la crise sanitaire. A ce sujet, son équipe prendrait en compte les personnes touchés par cette épidémie et améliorerait notablement la communication. Cela suffira- t- il ?

Ceci est une réponse sans doute à la mise en cause par liste Viaud qui déclarait « Force est de constater qu’il n’en a pas été de même de la part de la municipalité : la réactivité et les actions qui auraient dû en découler envers les plus démunis, les plus fragilisés et nos séniors, n’ont pas été au rendez-vous, voire inexistante. »

Malgré son avance, la forte abstention du premier tour complique les prévisions pour le second tour. Les trois listes seront présentes et à ce jour tout est encore possible.

Sur le même thème

Liste Viaud

Liste Bouyer

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.