Le gouvernement s’érige en rédacteur en chef de la presse française

Désinfox CORONAVIRUS, un site gouvernemental qui vous oriente sur vos lectures sur le Covid-19, à quand un ministère de la Vérité en France ?

Sibeth Ndiaye met le feu aux poudres

Qui avait réellement entendu parler du site gouvernemental « Désinfox CORONAVIRUS » avant que Sibeth Ndiaye l’évoque sur Twitter ? D’ailleurs de quoi s’agit-il ?

Voici ce qu’on peut lire sur ce site : Désinfox CORONAVIRUS – S’informer sur la désinformation. Depuis le début de l’épidémie, le caractère inédit de la situation favorise la prolifération de fausses informations. Plus que jamais, se fier ou partager des informations non vérifiées peut induire des erreurs et engendrer des comportements à risque. Pour se protéger et protéger les autres, il est nécessaire de se référer à des sources d’informations sûres et vérifiées. Des journalistes spécialisés démêlent le vrai du faux chaque jour. Cet espace dédié vous donne accès aux articles de médias français luttant, dans le cadre de la crise sanitaire, contre la désinformation. Vous avez des questions sur le Coronavirus ? Des réponses sont mises à jour quotidiennement sur gouvernement.fr/info-coronavirus.

Comment cela est perçu ?

  • Le gouvernement s’érige en rédacteur en chef de la presse française.
  • Désinfox CORONAVIRUS est un site gouvernemental qui vous oriente sur vos lectures sur le Covid-19.
  • A quand un ministère de la Vérité en France ?

Comme à son habitude, Sibeth Ndiaye met le feu aux poudres !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.