Classement de mes séries sur Netflix

Après avoir passé 30 ans à ignorer les séries télévisées, désormais à la retraite, je me rattrape.

Classement provisoire

Au 22 mars 2020, voici mon premier classement des séries que j’ai vu.

1- Les 100

1 Après une apocalypse nucléaire, les 318 survivants se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000 ; 97 ans plus tard, une centaine de jeunes délinquants redescendent sur Terre.

2. Elite

Quand trois adolescents de la classe moyenne se retrouvent admis dans une prestigieuse école privée d’Espagne, les tensions entre eux et les élèves dégénèrent rapidement et se finissent en un meurtre.

3. Shadowhunters

Shadowhunters, des chasseurs de démons mi-anges mi-hommes dans un monde surprenant et peuplé de Créatures Obscures telles que les vampires, les loups-garous et autres démons. Clarissa, Jace, Alec Isabelle, Simon …

4. Perdus dans l’espace

Après s’être écrasée sur une planète inconnue, la famille Robinson lutte avec détermination pour survivre et fuir. Mais de mystérieux dangers l’entourent.

5. Marvel’s Iron Fist

Après avoir disparu quelques années, Danny Rand revient à New York pour combattre les criminels qui en ont fait une ville corrompue, grâce à ses connaissances en kung-fu et la puissance destructrice de son poing.

6. The Protector

Après avoir découvert ce qui le lie à un ancien ordre secret, un jeune homme de l’Istanbul moderne entreprend de sauver la ville des griffes d’un ennemi immortel.

7. Titans

En proie à une terrible malédiction, la jeune Rachel mène un combat intérieur pour contrôler le Mal qui l’habite. La tâche est d’autant plus compliquée que des personnes cherchent à la kidnapper. Sa rencontre avec Dick Grayson va se révéler déterminante. Loin de Gotham, l’ancien poulain de Batman tente de se reconstruire et de lutter contre ses propres démons. Très vite, il va s’employer à protéger Rachel, laquelle se révèle à la fois fragile et… puissante. Ils trouveront de précieux alliés en Kori, une flamboyante jeune femme amnésique dotée de la capacité d’absorber les rayons solaires, et Gar, un adolescent pouvant prendre l’apparence d’un tigre.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.