Le MotoGP annulé au Qatar à cause de Covid-19

La FIM, l’IRTA et Dorna sont au regret d’annoncer l’annulation de toutes les séances MotoGP du Grand Prix du Qatar (6-8 mars), y compris la course.

L’Italie jouant un rôle vital dans le Championnat

En raison des restrictions concernant les déplacement mises en vigueur au Qatar pour les passagers en provenance d’Italie (entre autres pays), la catégorie reine ne courra pas à Losail.

L’épidémie de coronavirus en cours a entraîné l’entrée en vigueur de restrictions des déplacements au Qatar qui affectent les passagers en provenance d’Italie, entre autres pays. Tous les passagers arrivant à Doha sur des vols directs en provenance d’Italie ou ayant séjourné en Italie au cours des 2 dernières semaines seront directement mis en quarantaine pendant au moins 14 jours.

L’Italie jouant un rôle vital dans le Championnat et dans la catégorie MotoGP, la décision a été prise d’annuler la compétition de première classe.

Les équipes et les pilotes des classes Moto2 et Moto3 étant déjà au Qatar pour le test officiel de trois jours sur le circuit international de Losail cette semaine, les courses des deux catégories sont maintenues. Même principe pour l’Asia Talent Cup.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.