La supérette de Chaillevette (17) en difficulté

Placée prés du port de Chatressac, la seule supérette de la commune de Chaillevette à 14 kms de Royan (17) pourrait fermer pour des raisons assez obscures.

Le point Coop de Chatressac en danger de fermeture

Après dix-huit mois d’activités toujours en progression, la Coop de Chaillevette rencontre un problème de trésorerie tout à fait ordinaire. Placée près du port de Chatressac, la seule supérette de la commune de Chaillevette à 14 kms de Royan (17) pourrait fermer pour des raisons assez obscures. Commune de France de prés de 1600 habitants Chaillevette est située aussi dans la péninsule d’Arvert haut lieu de l’ostréiculture.

Quel est le rôle exact de la Coop Atlantique fournisseur de la supérette et bailleur des locaux ?

Pourquoi la mairie actuelle n’ a pas acheté les locaux de la Coop comme dans la petite ville de Mornac sur Seudre à quelques kilomètres de là.

Quel est le rôle trouble joué par des prétendants à la mairie pour les élections 2020 qui souhaitent déplacer le point Coop à un autre endroit.

Nous vous informerons régulièrement de ce qui se passe dans cette c ou pour la faute de quelques irresponsables de nombreuses personnes pourraient se trouver en difficulté.