Fincantieri Services Middle East à Doha

Fincantieri a établi sa filiale en propriété exclusive Fincantieri Services Middle East à Doha pour renforcer encore sa position au Moyen-Orient.

La filiale servira de point focal

Dans le cadre de sa stratégie de développement commercial au Moyen-Orient, Fincantieri a créé Fincantieri Services Middle East à Doha (Qatar), une filiale en propriété exclusive agréée par le Qatar Financial Center, qui sera le point focal de tous les services et activités après-vente sur les navires de guerre du Groupe dans le pays.

L’entreprise, déjà opérationnelle, a conclu des accords locaux prévus par le contrat de 2016 pour la fourniture aux forces navales du Qatar de sept navires de surface et des services de support associés. Ces accords soutiendront et favoriseront l’ensemble de l’industrie des services de construction navale et de défense au Qatar.

Fincantieri Services Middle East est une société de gestion et sera engagée dans une large gamme de services à la fois pour la plate-forme et le système de combat, et sera particulièrement axée sur la gestion du cycle de vie des navires. Il fournira à la fois un soutien logistique intégré, généralement développé lors de la conception et de la construction des navires, y compris les activités de formation, les cours de langue, l’embarquement et le logement, et en soutien au service, dédié à la maintenance et développé après la livraison et pendant l’exploitation du navire.

Fincantieri travail au Qatar avec Barzan Holdings.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.