Marine Le Pen candidate pour 2022

La présidente du Rassemblement National estime qu’Emmanuel Macron est déjà en campagne pour 2022, elle ne veut pas le laisser seul.

Mon projet est d’aller vers un projet d’unité nationale

Cela parait bien précoce et pourtant Marine Le Pen est candidate pour la présidentielle 2022. Voici ce qu’elle déclarait : « …Mon projet est d’aller vers un projet d’unité nationale autour d’un grand dessein français, d’un grand projet fédérateur qui puisse réunir les Français d’où qu’ils viennent, un projet de grande alternance pour remettre le pays sur pied » …

Elle compte sur la méfiance qui s’est installée entre le président Macron et les français. Elle considère que nombreux électeurs du deuxième tour de 2017 qui ont voté Macron sont déçus tant sur le plan social que sur la fracturation de la société française. La présidente du Rassemblement National estime qu’Emmanuel Macron est déjà en campagne pour 2022, elle est à son tour candidate.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.