Dalil Boubakeur Recteur de la Grande Mosquée de Paris démissionne

Il reste président d’honneur. Voici le communiqué.

Maître Chems-eddine Hafiz nouveau Recteur de la Grande Mosquée de Paris

Communiqué

L’Assemblée générale de la Société des Habous et des Lieux Saints de l’islam s’est réunie en session ordinaire le samedi 11 janvier 2020 au siège de la Grande Mosquée de Paris.

Le compte rendu moral du Président de la Société des Habous et des Lieux saints de l’islam, le Docteur Dalil Boubakeur, Recteur de la Grande Mosquée de Paris, a été adopté à l’unanimité.

Le quitus sur la gestion financière de la Société des Habous et des Lieux Saints de l’islam a été accordé à l’unanimité au Docteur Dalil Boubakeur, Recteur de la Grande Mosquée de Paris.

Le Docteur Dalil Boubakeur, Président de la Société des Habous et des Lieux Saints de l’islam, Recteur de la Grande Mosquée de Paris, a présenté sa démission de toutes ses fonctions.

À l’issue, le Docteur Dalil Boubakeur a proposé la candidature de Maître Chems-eddine Hafiz qui a été élu à l’unanimité Président de la Société des Habous et des Lieux Saints de l’islam et également Recteur de la Grande Mosquée de Paris.

Sur proposition de Maître Chems-eddine Hafiz, le docteur Dalil Boubakeur a été élu Président d’honneur de de la Société des Habous et des Lieux Saints de l’islam et Recteur honoraire de la Grande Mosquée de Paris.

Paris, le 11 janvier 2020

Le Président nouvellement élu de la Société des Habous
et des Lieux Saints de l’islam

Recteur de la Grande Mosquée de Paris

Me Chems-eddine HAFIZ

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.