Gilets jaunes acte 57

Grenoble

Alors que se déroulent les manifestations contre la réforme des retraites à l’initiative des syndicats, les gilets jaunes continuent leurs défilés du samedi.

Toujours présents dans plusieurs grandes villes de France

Depuis le 18 novembre 2018, les gilets jaunes sont dans les rues françaises et les rond – point. Ils manifestaient leur mécontentement pour cet acte 57 ce samedi 14 décembre 2019.

Saint-Arnoult-en-Yvelines : au péage ce matin gratuité et liberté de circuler.

Grenoble : ambiance de Noël pour le cortège des gilets jaunes.

ADP : Opération occupation pour un référendum suite au million de signatures atteintes. Une “occupation festive” de l’aéroport de Roissy contre la privatisation de l’aéroport, ils scandent” Référendum, Référendum”

Paris : rassemblement trinité Estienne d’Orves, départ de la manif pour plusieurs centaines de gilets jaunes qui font plus tard une pause Porte de Champerret.

Encadrés par des centaines de policiers surarmés, les gilets oranges de la RATP se sont joints au Gilets jaunes pour une manif festive dont le maître mot est la solidarité.

Strasbourg : gilets jaunes et syndicats défilent encore une fois tous ensemble contre Macron et sa réforme des retraites écrite par les lobbies.

Rennes : Les Gilets jaunes envahissent le centre commercial à Rennes

En cours…