Le mauvais calcul du Qatar en organisant le mondial de l’athlétisme 2019

Les jeux mondiaux d’athlétisme qui se déroulent à Doha du 27 septembre au 6 octobre 2019 dégradent durablement l’image du Qatar en matière d’organisation d’évènements sportifs au niveau international.

A vouloir trop en faire le Qatar se décrédibilise

Hérésie écologique, mise en danger de la vie de certains sportifs supportant une chaleur et une humidité insoutenable, mauvaise organisation en matière d’hôtellerie et absence de spectateurs dans les stades, décrédibilisent le Qatar en matière d’organisation d’évènements sportifs. Or le Qatar va organiser la Coupe du Monde 2022 de football.

L’échec des jeux mondiaux d’athlétisme qui se déroulent à Doha du 27 septembre au 6 octobre 2019 dégradent durablement l’image du Qatar, donnant du grain à moudre à ceux qui pensent qu’il ne faut pas organiser la Coupe du monde 2022 sur le sol qatari.

Voici un exemple : L’équipe de France de football ne doit pas aller au Qatar en 2022 » https://lemonde.fr/idees/article/2019/10/03/jean-francois-debat-et-regis-juanico-l-equipe-de-france-de-football-ne-doit-pas-aller-au-qatar-en-2022_6013997_3232.html via @lemondefr

A vouloir trop en faire le Qatar se discrédite, ceci n’est pas nouveau !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.