Les âneries de Télé Loisirs.fr sur les supporters Karsud

Un journaliste du magazine Télé Loisirs.fr raconte des stupidités pour se rendre intéressant. Mais par qui il a eu ce type de renseignements ?

Faire le buzz à la veille du match PSG-Etoile Rouge de Belgrade

Un journaliste du magazine Télé Loisirs.fr a émis un article dont voici un extrait qui nous a particulièrement choqué : En outre, le jeu des alliances entre ultras fait véritablement craindre des guet-apens et escarmouches. Un groupe parisien, nommé lesKarsud”, dont certains leaders d’origine serbe sont très proches des hooligans de l’Etoile Rouge de Belgrade, sont en conflit ouvert depuis plusieurs mois avec le Collectif Ultras Paris, principale association reconnue par le PSG. Les insultes et intimidations déjà constatées pourraient donc dériver sur des actes plus graves. Ajoutez à ça la possible présence d’ancien durs du Kop de Boulogne, en semi-sommeil, et vous obtenez un cocktail explosif.”

Evidemment nous avons conduit notre enquête et voila ce qu’il en ressort.  C’est du n’importe quoi, il y a certes quelques serbes au sein de Karsud, mais le groupe n’a aucun lien avec les Ultras de l’Etoile Rouge de Belgrade et ne souhaite pas en avoir. Ils ne partagent pas les mêmes valeurs.

De plus, les informations émanent d’un responsable, haut placé, des ultras parisiens qui d’ailleurs vient d’être condamné à de la prison avec sursis et une amende dans l’affaire de Bilbao, et qui prochainement passe encore en procès à Troyes. Il a été averti par le club parisien que s’il était à nouveau condamné, il devrait laisser toute responsabilité au sein des supporters parisiens.”

On peut s’interroger sérieusement à quoi joue le journaliste qui a écrit cet article dans Télé loisirs.fr, ferait- il partie de ceux qui aiment alimenter les feux en racontant des stupidités ?