Le portail industriel du Qatar

Un outil pour les décideurs industriels.

Le ministre de l'Énergie et de l'Industrie à la manœuvre.

Afin de faciliter les rapports entre les différents décideurs qatariens dans le secteur industriel, le ministre de l'Énergie et de l'Industrie, Mohammed bin Saleh Al Sada a demandé à ses services de mettre en place un outil interactif.

C’est ainsi qu’est né le Portail Industriel du Qatar qui vient d’être inauguré par le premier ministre, Cheikh Abdullah bin Nasser bin Khalifa Al Thani.

Le portail industriel du Qatar est un outil important et stratégique pour la planification industrielle du Qatar dans le cadre de sa Vision 2030. Il permet aussi aux entrepreneurs du secteur de pouvoir prendre des décisions en parfaite connaissance de l’existant dans le secteur et des aides possibles et nombreuses que le Qatar met à disposition des employeurs pour le développement du secteur privé.

Le premier ministre du Qatar a pendant la cérémonie d’inauguration du portail industriel, mis en valeur, plusieurs entrepreneurs qui depuis le boycott du 5 juin 2017, ont développé leur activité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.