Salon international du livre de Doha 2016

La 27e édition du salon du livre a été inaugurée par le ministre de la culture et des sports, M. Salah bin Ghanem Al Ali au moment où on interdit Doha News. La France en étant présent est complice de la situation. 

La France à un stand au Salon international du livre de Doha

Alain Gresh, journaliste, spécialiste du Moyen-Orient auteur du livre « L’Islam, la République et le monde » et Ralph Doumit, illustrateur et auteur de bandes dessinées, seront présents sur le stand de la France au point B49. Des animations autour de la lecture pour grands et petits sont au programme de cette 27ème édition sous la houlette de l’Institut français du Qatar qui organise l’événement.

the-25th-doha-international-book-fair-archives

Le salon se tient du 30 novembre au 10 décembre 2016 au Centre des expositions de Doha. Il a été inauguré par le ministre de la culture et des sports, M. Salah bin Ghanem Al Ali en présence de l’Ambassadeur de France au Qatar Eric Chevalier.

Liberté d’expression à Doha, certainement pas car aujourd’hui on interdit au média Doha News de communiquer ici au Qatar. La France est complice de cette situation en participant à ce salon.