Le directeur général délégué du Paris SG dans l’œil du cyclone ?

Le savoyard Jean Claude Blanc, directeur général délégué du Paris SG, a probablement autorisé le responsable de la sécurité interne à tenter l’expérience de se débarrasser définitivement des Ultras parisiens.

Or, hier 19 octobre 2016, en appelant à l’aide les Ultras pour animer les tribunes, il constatait l’échec du responsable de la sécurité interne et devrait en tirer les conclusions qui s’imposent.

 

Tout ça pour ça ?

Pendant plus de 6 ans, le responsable de la sécurité du Paris SG en duo avec le responsable des forces de l’ordre de la DNLH ont voulu pacifier les supporters parisiens par la répression. Depuis au moins deux ans, le savoyard Jean Claude Blanc, directeur général délégué du Paris SG a probablement donné comme mission au responsable de la sécurité, de susciter la création de groupes de supporters capables d’animer les tribunes. Or, hier 19 octobre 2016, en appelant à l’aide les Ultras pour animer les tribunes, il constatait l’échec de la mission du responsable de la sécurité interne, malgré les moyens déployés et devrait en tirer les conclusions qui s’imposent.

Manif 26-8-2016 Camp des Loges

Tant d’années perdues, nous font dire « tout ça pour ça ? » Une erreur de taille pour le directeur général délégué du Paris SG. Certes, il fait fonctionner au quotidien le PSG, mais par sa maladresse et son double jeu, il vient de se placer dans l’œil du cyclone. Nasser Al Khelaifi qui cherchait un fusible pour protéger sa tête, vient de trouver le « coupable » idéal à offrir à l’actionnaire du club en cas de mauvais résultats tant sur le terrain que dans les tribunes.