Les responsables des Ultras Paris refoulés du Parc des Princes

Le responsable de la sécurité du PSG a donné ordre à ses sbires de « virer » les leaders du Collectif Ultras Paris. Une vidéo a été tournée par un responsable des Ultras, on entend clairement que JPDH donner cet ordre.

Incompréhensible, alors qu’ils doivent rencontrer les responsables du PSG cette semaine. In fine “les sbires” se sont avérés de bons stewards car ils ont quand même laissé passer les responsables du CUP

Le responsable de la sécurité du PSG met le président en porte à faux

Le président du Collectif Ultras Paris accompagné par un responsable nous informent qu’ils viennent d’être encerclés et poussés à l’extérieur du stade afin qu’ils n’assistent pas au match Paris Dijon. Alors que de nombreux medias annonçaient l’ouverture de discussions entre le club et le CUP, l’incident de ce soir montre que le responsable de la sécurité JPDH n’hésite pas à mettre de l’huile sur le feu, mettant ainsi le président du club Nasser al Khelaifi une fois encore devant le fait accompli. Une vidéo a été tournée par un responsable des Ultras qui a assisté au match en jouant au chat et à la souris avec les stewards, on entend clairement que JPDH donner cet ordre.

In fine “les sbires” se sont avérés de bons stewards car ils ont quand même laissé passer les responsables du CUP.

Plus tard d’autres informations indiquaient :

Paris soufflerait-il le chaud et le froid à quelques jours d’un rendez-vous de travail entre le PSG et le Collectif Ultras Paris (CUP)? Selon l’association de défense et d’assistance juridique des intérêts des supporters (Adajis), le responsable de la sécurité du Parc des Princes aurait demandé ce mardi l’expulsion du stade de plusieurs membres du CUP qui possédaient pourtant des tickets valables et ne sont pas interdits de stade. Devant l’absence de motifs d’exclusion, et après une longue discussion, ces fans ont pu suivre le match normalement.

Une «source au sein du Paris SG» citée par l’AFP a démenti les accusations expliquant qu’il ne se serait agi que de «vérifications d’identité». La vidéo peut démontrer que ceci est parfaitement faux.

Manif 26-8-2016 Camp des Loges

Le Collectif Ultras Paris qui avait son AG ce weekend a enregistré l’arrivée de 700 nouveaux adhérents portant le nombre total à plus de 1 700. Une preuve de l’échec de la politique  de répression mis en place par JPDH le responsable de la sécurité du PSG.

Alors que le PSG remporte la première période par 2 à 0 face à Dijon, le public a scandé tout le long ” Liberté pour les Ultras”. Le match s’est terminé par 3 à 0 en faveur du PSG. Il est dommageable que la fête sportive soit gâchée par la haine des responsables de la sécurité non seulement JPDH mais aussi les forces de l’ordre qui étaient avec lui dans la bulle de commandement.  

liberte-pour-les-ultras

Un Collectif qui continue ses actions d’Unité et de Solidarité

25-9-2016-les-virades