Le Qatar ne fait pas partie de la France

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais est-il allé trop loin en taclant le PSG qatarien ?

Olympique Lyonnais contre Monaco la véritable finale de la Coupe de France ?

Habitués aux excès de Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, personne ne s’étonne réellement de cette tirade à la lyonnaise. Selon Aulas la véritable finale de la Coupe de France aura lieu samedi prochain entre l’OL et Monaco. Comme le rapporte l’Equipe « Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, évoque la réception de Monaco, samedi prochain, comme «une véritable finale du Championnat de France car le Qatar ne fait pas partie de la France».

Si beaucoup pensent que le PSG cette année « a tué la Ligue 1 » Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais est-il allé trop loin en taclant ainsi le PSG ? D’aucuns diront que Aulas est un mauvais perdant, d’autres lui donneront raison car l’écart des points est énorme entre le premier et le second.

La question du financement des clubs sportifs revient à nouveau sur la table sans pour autant que Jean-Michel Aulas propose de véritable solution.

Et dire que certains en France pensent que le Qatar est le bienvenue ! Si Aulas se permet de tels propos, c’est qu’il pense dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

Pourtant il n’y a pas si longtemps les deux présidents échangeaient des sourires.

Aulas et NK

Premier pas pour un volte – face:  dans la journée Aulas a indiqué que tout cela était un “Joke”. Malgré son âge Aulas se croit-il dans une cour de maternelle ?

Deuxième pas quelques jours plus tard, Aulas félicitait le PSG, qui est étonné au pays de Guignol ?